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Tous les produits Tactical X Gear sont livrés avec un Garantie de remboursement de 30 jours et un Garantie de qualité du produit de 30 jours !
Ci-dessous quelques informations sur son fonctionnement :
Si vous décidez dans les 30 jours (à compter de la date de livraison de la commande) que vous avez changé d'avis et que vous ne voulez pas votre achat, vous pouvez demander un retour pour un remboursement ou un échange.
Pour être éligible à la garantie de remboursement de 30 jours, TOUS les critères suivants doivent s'appliquer.
En supposant que ces critères ci-dessus sont satisfaits, nous émettrons votre remboursement ou échange (selon votre demande) dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de votre article retourné.
Pour demander le retour de votre article, veuillez visiter la page suivante :
Tous Tactique X Gear les produits sont également livrés avec une garantie de qualité du produit de 30 jours.
Cela signifie que si votre produit arrive et que vous remarquez qu'il ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas correctement, ou est en quelque sorte cassé, ou si vous avez reçu le mauvais produit, nous vous enverrons un nouveau remplacement, ou les pièces de rechange pertinentes (selon la situation ) 100% GRATUIT.
Pour être éligible à la garantie de qualité des produits de 30 jours, vous devez répondre aux deux critères suivants :
- Le dommage/défaut/problème de qualité doit nous être signalé dans les 30 jours suivant la date de livraison.
- Vous devez soumettre une vidéo qui démontre clairement le défaut/problème de qualité.
DES EXCEPTIONS:
Notre garantie de qualité des produits fait pas couvrir les dommages physiques résultant d'une mauvaise utilisation du produit ou les dommages accidentels au produit. Il fait aussi pas couvrir votre manque de satisfaction potentiel avec les résultats obtenus après l'utilisation du produit.
Notre garantie de qualité des produits de 30 jours ne couvre pas les problèmes de qualité signalés par vous plus de 30 jours après la livraison. Pour ce cas, veuillez consulter notre garantie politique.
Pour signaler un défaut de produit/problème de qualité et demander de l'aide ou un remplacement, veuillez nous envoyer un e-mail : support@tacticalxgear.com.
REMBOURSEMENT POUR PRODUIT ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX OU ARTICLE INCORRECT :
Vous pouvez également demander à retourner votre produit pour un remboursement ou un échange si votre produit s'avère endommagé/défectueux ou si vous avez reçu un article autre que celui que vous avez commandé. Les demandes de retour et de remboursement d'un article endommagé/défectueux/erroné doivent être faites dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Si nous ne recevons pas votre demande dans ces 30 jours, cette offre de retour et de remboursement est annulée.
Les frais et arrangements d'expédition de retour sont à la charge du client, et nous ne fournissons pas d'étiquettes d'expédition de retour (bien que nous puissions parfois l'offrir par courtoisie si vous demandez un échange.)
Les clients qui souhaitent retourner un article endommagé/défectueux/incorrect pour un remboursement ou un échange doivent d'abord, dans les 30 jours suivant la réception de leur produit, en faire la demande par écrit en envoyant un e-mail à info@tacticalxgear.com. La demande doit inclure des preuves sous la forme d'une vidéo ou de photos démontrant clairement le problème. Un client qui se qualifie pour un retour et un remboursement d'un produit endommagé/défectueux/incorrect recevra les instructions d'expédition de retour pertinentes, y compris l'adresse d'expédition de retour, et le client doit alors fournissez-nous par écrit un numéro de suivi de retour valide pour l'expédition de retour.
Aucun remboursement pour les articles défectueux/endommagés/mauvais ne sera effectué si le produit est en votre possession depuis plus de 30 jours et/ou n'a pas été retourné à l'adresse que nous vous avons fournie.
RLes fonds émis pour les articles retournés, y compris les articles endommagés/défectueux/incorrects, ne sont émis que pour le coût des marchandises retournées. Tous les frais d'expédition et de manutention (y compris l'expédition et la manutention d'origine que nous vous avons fournies gratuitement, ainsi que les frais d'inspection et de reconditionnement de vos marchandises retournées) ne sont pas remboursables et seront déduits de votre remboursement. Par conséquent, 20 % seront déduits de tout remboursement pour couvrir ces frais.
ANNULATION DE COMMANDE :
Nous avons un traitement rapide des commandes afin d'assurer une livraison rapide. En règle générale, les commandes ne peuvent pas être annulées si plus d'une heure s'est écoulée depuis la commande. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande dans ce délai d'une heure veuillez contacter info@tacticalxgear.com dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos demandes.
COLIS REFUSES :
Les commandes dont la livraison est refusée par vous (y compris votre refus ou votre négligence de payer les tarifs d'importation facturés par les autorités douanières de votre pays), recevront un remboursement après que le colis nous aura été retourné, moins 40 % pour couvrir les frais d'expédition et les frais associés. .
Si votre commande est refusée par les autorités douanières de votre pays et ne peut être livrée, vous avez droit à un remboursement complet ou à un remplacement gratuit sans frais supplémentaires.
Veuillez noter que de nombreux colis nécessitent une signature à la livraison pour garantir une livraison en toute sécurité. Veuillez vous assurer que vous ou une personne responsable à votre adresse de livraison serez disponible pour signer pour votre livraison, si nécessaire.
Pour plus d'informations concernant notre politique de remboursement dans ces situations, veuillez consulter notre Politique d'expédition, bas de page.